Étiquettes

, , , , , ,

Bonjour ! 

Tout d’abord je tenais  à vous prévenir que j’ai un peu moins de temps à consacrer au blog que d’habitude (vilaine..) donc mes posts seront peut être un peu en retard (comme celui ci par exemple!) Pour compenser vous pouvez toujours me suivre sur Instagram (ici) ou sur Facebook (ici) bien sur ! 

Le look d’aujourd’hui est plutôt simple et confortable, un jolie robe portefeuille corail, une ceinture à tête de tigre dorée et une paire de spartiates plates ! Ah si j’ai mes lunettes oui aussi, je suis très fatigué, donc si je ne les met pas mes yeux se consume de l’intérieur ..! 

Voilà voilà je vous fais de gros bisous ! 

IMG_0395 IMG_0425 IMG_0404 IMG_0399 IMG_0414IMG_0415 IMG_0424 IMG_0421Robe/dress : No brand

Ceinture/ Belt : Pimkie

Chaussures/ shoes : San Marina

Sac/bag : Vintage

Boucles d’oreilles/earings: claire’s

See U soon ! <3