Étiquettes

, , , , ,

J’aime tellement ma nouvelle veste ! J’en suis folle ! Quand je l’ai vue la première fois dans la vitrine je me suis dis: » Mouais..nan, trop chère, peut être plus tard ». Mais cette veste m’a hantée l’esprit pendant des jours ! Et puis je l’ai achetée..Je suis trop faible ! Mais en même temps voyez vous même comment elle est parfaite avec mes sneakers ? Ne trouvez vous pas? Le week-end dernier j’étais au mariage de ma mère, donc surement que je vous en ferez un article prochainement, qui sait?

Bisous mes lapins ! 

I love my new jacket so much ! When I saw it for the first time i said : » mhm no too expensive..maybe later ».But it haunted me for days ! And then i bought it..I am so weak.. I know.. Look how she is so perfect with my sneakers !! Don’t you think? Last week-end I was at my mom’s wedding ! Maybe a new post soon ?

Kisses and see you soon !!

IMG_0692 IMG_0670 IMG_0696 IMG_0666 IMG_0680 IMG_0667Veste/Jacket: Etam

Top: H&M

Short: Camaieu

Sneakers: Cache Cache

See U Soon ! <3

