Mots-clefs

, , , , , , ,

« Mais qu’est-ce qu’elle nous raconte encore celle là ? » Vous dites vous, on ne bronze pas à l’ombre ! Non c’est vrai pas vraiment, mais autant l’été a mis du temps à se montrer, autant maintenant il est vraiment vraiment là ! Sous le soleil c’est du suicide presque non ? Pour ma part j’avais l’impression d’être un poulet sur une broche un peu..

Donc, autant profiter du beau temps assise tranquillement à l’ombre dans le jardin un éventail à la main ! L’avantage d’avoir un appartement avec jardin..! 

Je sais que je suis  un peu en retard sur l’article, surtout que j’ai pleins de choses pour vous en préparation ! (Mais vraiment vraiment beaucoup ..) Malheureusement je manque un peu de temps et mon internet n’est pas vraiment de mon côté ces derniers temps..

Sinon pour parler du look d’aujourd’hui, il est plutôt simple avec une petite touche rétro ! Le foulard dans les cheveux apporte vraiment cette touch pin-up j’adore ! Après j’étais un peu sceptique quant au top laissant gentiment apparaître un peu le ventre mais finalement je ne trouve pas ça choquant ! 

Bisous et à bientôt !

IMG_0447 IMG_0442 IMG_0460 IMG_0454 IMG_0459 IMG_0464 IMG_0465Top: Vintage

Short: Jean Levis découpé

Ceinture: Levis

Chaussures: Pimkie

Lunettes: Zara

Foulard: Vintage

Éventail: souvenir du Portugal

See U Soon ! <3

 

 

