Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Bonjour ! 

J’ai commencé récemment un nouveau travail à l’hôpital qui est extrêmement enrichissant, mais très prenant bien évidemment ! Le beau temps c’est bien, mais le patient d’abord ! Je dois donc profiter de mes jours de repos pour shooté ! En plus je travaille certains week-end alors vous vous en doutez trouver du temps, et de la motivation ce n’est pas évident !

Après une longue semaine, j’avais envie d’un look très confortable, mais un minimum habillé et soigné quand même ! C’est pourquoi j’ai sorti ma longue robe noire, le genre de basique qui peut tout faire, confort, habillé, casual…

Un foulard vintage pour la ceinturer et la blouser un peu, un gros chignon avec une fleur et c’est bon ! Le chignon, j’ai triché pour le faire, j’ai utilisé un bun ! Bon avec la finesse de mes cheveux je ne peux pas en faire un très gros, mais ça reste sympa ! 

Voilà bisou !

IMG_0507 IMG_0508 IMG_0516 IMG_0513 IMG_0522 IMG_0524 IMG_0520Robe/dress : Zara

Collier/necklace + ceinture/belt : vintage

fleur/flower + bun : claire’s 

Chaussures/shoes: eram

Sac/bag : H&M

See U Soon ! <3

 

