Mots-clefs

, , , , , ,

Ces derniers temps, maintenant que je suis en vacances (même si je bosse en saisonnier mais bon) j’ai redécouvert le jeu en ligne World of Warcraft ! En outre le fait que ça m’éclate et que j’adore ce jeu, les coiffures et les styles des Elfes et autres personnages m’inspirent à fond ! J’ai envie de boucles et de bandeaux à fleurs dans mes cheveux et de robes longues brodées..

Sinon j’avoue que je n’ai pas vraiment eu d’idées de shoot en ce moment surtout que l’on travaille sur le nouveau design du blog, de futures (peut être) rubriques ect.. Et ça nous prend du temps mine de rien !

Pour ce petit look shooté rapidement (mais surement) j’ai bravé la fracture de la cheville à chaque pas ! Ces chaussures prennent une grande place dans mon coeur mais par contre je les perds un peu et leurs cambrure est vraiment raide…Rajoutez à cela les pentes de la ville de Poitiers… Vous prenez peur à chaque pas ! Je craignais un peu le mix rose/vert mais finalement je trouve que ça passe plutôt bien avec cette petite jupe ballon fluide nan ? 

Allez je vous embrasse ! 

IMG_0247 IMG_0255 IMG_0258 IMG_0259 IMG_0266

Chemise: Vintage

Jupe: Okaïdi (si si le magasin pour enfant)

Chaussures: Pimkie

Echarpe: H&M

See U Soon ! <3

 

