Mots-clefs

, , , , , , , ,

Comme il fait beau en ce moment ! Et chaud aussi …

C’est l’occasion de sortir les sandales que l’on a entassées en vue de l’été , et les chapeaux qui dormaient sur une étagère ! 

Sinon vous avez remarqué comme les salopettes et robes chasubles pullulent cet été ?! Petite je détestais la salopette qui me faisait ressembler à un garçon..Et petit à petit l’idée a fait son chemin, les salopettes sont devenues plus féminines et je ne demande plus que ça : en trouver une qui me convient ! Pour commencer en douceur j’ai préféré opté pour l’option de la robe portée avec une chemise à col lavallière ! 

C’est marrant comme les regards des gens sont toujours attirés par un chapeau ! C’est fou, pourtant ce n’est pas si hors du commun.. 

Enfin voilà , j’espère que ce petit look vous plaira autant qu’à moi ! 

IMG_0187 IMG_0181 IMG_0182 IMG_0175 IMG_0185Robe: Zara

Chemise: Vero Moda

Chaussures: San Marina

Sac et chapeau: Vintage

See U Soon ! <3

