Mots-clefs

, , , , , , ,

Bonjour ! 

Oui alors après mes débuts sur instagram je m’étais dit que j’allais vous faire un article lorsque mes partiels seraient finis, ou que le temps redeviendrait ..beau. Je ne fini mes partiels que mardi si on exclus le rattrapage et la pluie s’invite encore pour une semaine..

Donc voilà, on s’est un peu motivés et on vous a shooter un article dans mon jardin, sous la pluie tout heureux de se dire que l’on comblerait nos petits internautes en manque ! 

Si j’avais été à Coachella cette année, c’est surement habillée comme ça que j’y serai allée, une grosse ceinture aztèque, des plateformes confortables et une jupe en dentelle confortable ! Bon il y a moins d’ambiance dans mon jardin qu’à Coachella bien sur ! 

Vous remarquerez que je suis maquillée aujourd’hui, figurez vous que je n’ai même pas utiliser ma technique de ninja (vue en vidéo ici) puisque j’ai fais l’acquisition d’un eye liner en feutre Clarins, et qu’en plus aujourd’hui c’est mon chéri qui m’a maquillée..Si si si ! Il fait photographe maquilleur ! Il est parfait ! 

Bisous ! 

DSC_0612 DSC_0621 DSC_0606 DSC_0608

DSC_0610 DSC_0635

Chemise: Alain Manoukian vintage

Jupe: no brand

Chaussettes: H&M

Chaussures + ceinture: Zara

