Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , ,

Bonjour bonjour ! 

Aujourd’hui je viens vous présenter une nouvelle rubrique ! (aha je vous l’avais promis il y a fort longtemps..soit.)

Dans cette dernière je choisirai un e-shop (de grande enseigne ou pas) dans lequel je vous présenterai ma sélection de chaussures !J’ai décidé de vous faire profiter de ces heures que je passe à baver devant mon pc ( ;) ) !  Voilà voilà, donc pour ce premier volet on va commencer avec Nasty Gal !  Parce que ce e-shop regorge tout simplement  de merveilles !  

Ma liste n’est pas du tout exhaustive, il y a tellement de jolies paires sur ce site..!

bootsTout d’abord une sélection de boots, vraiment si je pouvais j’achèterai presque toutes les boots de ce site, elles sont toutes au design de folie, ou juste superbe! 

1. Mattie Ankle Boots: Ce sont les plus chères de la sélection c’est vrai mais ne sont elles pas adorables ? Joliment rétro avec des allures de derbies mais montantes.. Et leurs couleur crème permet de les porter avec tout ! 

2. Quartz Ankle Boots: Je crois que ce sont mes préférées, leurs imprimé rappelle le Galaxy mais en étant plus original et avec de jolies teintes pastels ..raaah je sens que je vais craquer ! 

3. Bead It Ankle Boots: Véritables bijoux elles féminisent et sophistiquent n’importe quel look.. En plus elle rappellent beaucoup les boots Balmain vous ne trouvez pas?

4. Marauder Ankle Boots: Si je ne suis pas fan de la tendance monochrome que l’on voit partout, sur ces boots je trouve ça parfait ! Surtout pour le prix..! Bref elles ont tout bon ;)

sandalesPuisque l’été arrive à grand pas (même s’il pleut ..) on enchaîne avec les sandales ! 

1. Zig Zag Platform : Ne sont-elles pas tout simplement folles ? Un site au design de fou vous avais-je dit ! En plus elles n’ont pas l’air si impraticables que ça..

2. Elka Sandal: Une forme simple, des brides à la découpe raffinée et le petit détail qui tue : le talon doré ! Je ne sais pas vous mais je suis conquise!

3. Affair sandal: Un petit talon qui le rend portable toute la journée, le côté transparent ultra tendance et le cuir patiné vernis pour un côté un peu rock sophistiqué.. Que demander de plus ? une baisse de prix peut être.

4. Soirée Platform: Dans le même style que les précédentes mais plus habillée avec cette couleur qui dépote et le talon en dégradé de rouge !

flatsEt pour finir une sélection à plat, même si le site ne propose pas un énorme choix de ce côté là (sauf pour les sneakers avis aux adeptes).

1. Danixa Oxford:  Elegantes, féminines mais sans en faire des caisses elles sont un atout parfait pour des looks à la garçonne ou simple avec un bon pantalon et un petit blazer pour le côté « british » ! 

2. Fontane cutout oxford: Encore un super design avec ses chaussures à mi chemin entre la sandale et la richelieu ! 

3. Wild cat loafer: encore un erzatz des superbes cat flats de Charlotte Olympia en beaucoup (beaucoup) moins chères ! Bon peut être un peu moins adorables, mais quand même, ça reste des chats ! 

Et voilà, c’est fini pour cette fois ! J’espère que ça vous a plu et que vous vous rongez les ongles jusqu’au sang autant que moi devant ses merveilles pour me retenir de me mettre sur la paille ! 

See U Soon ! <3

Publicités