Mots-clefs

, , , , , , , ,

Hello ! 

Le look que je vous présente aujourd’hui est un peu en dehors des sentiers battus de mon style habituel, il a quelque chose de plus « rock » que mes looks d’ordinaires ne possèdent pas vraiment puisque j’aime évoluer dans un monde remplis de poneys, de licornes et de chamallows. 

Enfin je dois vous avouer que ça fait du bien de s’essayer à autre chose, c’est peut être idiot mais je me suis sentie « différente » même si je ne l’étais pas vraiment, mis à part l’eye-liner quoi.. 

J’espère que ça vous plaira et je vous préviens de suite, les photos sont pas vraiment sérieuses, on s’amuse quand on shoot nous ! :) 

Ps: Petit Bonus en fin d’article !

DSC_0545 DSC_0547 DSC_0550 DSC_0551 DSC_0552 DSC_0553Perfecto: Tati

Chemise: Tex Man

Robe (en jupe ici) : H&M

Boots: Ann Celeste

Boucles d’oreilles: Claire’s 

BONUS: Avec son autorisation exclusive j’ai eu le droit de vous poster une photo avec le photographe qu’on applaudis bien fort de supporter tout ça ! <3

DSC_0579

