Mots-clefs

, , , , , ,

Cela fait des années que je dis à qui veut bien l’entendre que je rêve d’être rousse; bien au delà de tous ses clichés sur les roux, je trouve que c’est une, voire la plus jolie des couleurs de cheveux. J’aurais pu génétiquement parlant l’être, ma mère l’est, ma petite soeur aussi..mais non moi je suis tout le contraire je suis châtain au yeux marrons.. Tss foutue génétique.

Bref, tout ça pour dire que j’en ai eu marre et que j’ai passé le cap ! Non pas le cap de la coloration, mais de la perruque, si si si ! Pourquoi une perruque et pas la colo ? C’est simple, j’aime mes cheveux, surtout depuis le tie dye, puis ils sont tout doux et les colorations ont tendances à abîmer le cheveux tout ça..Puis si jamais ça ne m’allait pas, j’aurais été bien maligne en sortant de chez le coiffeur..Alors qu’une perruque, si jamais ça va pas, tu l’enlèves et hop

J’ai longtemps hésité, mais deux blogs (et trois blogueuses) m’ont convaincue ! Tout d’abord Mahayanna qui nous montrait ses deux perruques (rose et blonde platine) , puis les jumelles de The Mad Twins qui portent régulièrement une perruque longue à bouclette blonde platine, et ça leurs va si bien ! 

Vouloir une perruque c’est chouette, mais où l’acheter ? La majorité des sites proposent des perruques pour cosplays, et sont donc difficilement portables dans la vie de tous les jours, ensuite l’on tombe sur des sites avec des perruques en vrais cheveux complètement hors de prix.. C’est là que je suis tombée sur Annabelle’s wigs ! Pleins de très jolies perruques, faisant très réalistes, à des prix très abordables et en plus ne venant pas d’on ne sait où dans le monde mais tout simplement d’Angleterre ! 

Elle n’a pas encore passée le test de la sortie en extérieur; mais ça se fera très bientôt et bien sur vous en aurez des photos ! Je pourrais vous en parlez encore des heures et des heures, mais une prochaine fois ! 

Ah et Ginger c’est le nom de la perruque !

Voilà voilà, bisous !!

DSC_0503 DSC_0505 DSC_0506 DSC_0508 DSC_0507 DSC_0513 DSC_0517 DSC_0516

Ps: si vous pensez apercevoir mes cheveux c’est psychologique, ce ne sont que des ombres :p 

Wig: Annabelle wigs

Robe: Friperie

Gilet: Zara

See U Soon ! <3

