Mots-clefs

, , , , ,

Alors qu’il pleuvait encore samedi matin, dimanche on a eu un soleil écrasant avec plus de 25c° ! C’est à n’y rien comprendre..

Je poste peu en ce moment, je n’ai absolument pas le temps, entre mes cours,mon job de vacances et le peu d’heures de sommeil que je m’octroie…Je ne vous raconte pas !

Sinon, un look très simple pour profiter du soleil (sans collants waaaa!) j’ai même sorti  les nus pieds et pour l’occasion je me suis ma-qui-llée, ouais histoire d’encourager le soleil à rester quoi !

Je vous prépare bientôt un article un peu « spécial » j’attend juste que mon « special item » arrive ;) ! 

Bisous !! 

DSC_0436 DSC_0450 DSC_0451 DSC_0452 DSC_0432 Top: Lafayette collection

Short: DIY à partir d’un jean levis

Nus pieds: Noz (je crois)

Collier + bracelet: Zara

Lunettes: New Look 

See U Soon ! <3

 

