Mots-clefs

, , , , , , ,

Hello Hello !

Je crois que c’est une vraie manie chez moi, dès qu’il fait un peu beau après plusieurs jours de temps moyen moyen il faut que ma tenue soit dans un esprit marin . Je ne sais pas pourquoi, une sorte de besoin comme si j’appelais le soleil à rester avec nous comme ça !

D’ailleurs, à chaque fois que je sort mon béret il fait sensation ! Pas forcément en bien mais moi je l’aime. Tout comme mes chaussures un peu « boule à facettes » d’ailleurs ! Au soleil j’ai les pieds qui brillent de milles feux, c’est drôle je trouve !

En ce moment je suis à fond sur le DIY.. Encore plus que d’ordinaire ! Mais je n’ai pas de bon magasins de loisirs créatifs à Poitiers..du moins je n’en connais pas, si quelqu’un à une adresse je prend ! 

Ps: Gwen a repris son activité sur la Blogo, passez la voir ici

DSC_0363 DSC_0378 DSC_0379 DSC_0374 DSC_0388 DSC_0391 DSC_0395 DSC_0394DSC_0389Manteau: RWD

Gilet, béret,: Vintage

Robe: Grossiste à St Denis

Collants: Dim

Chaussures et sac:  Friperie

See U Soon ! <3

 

