Mots-clefs

, , , , ,

Bonjour ! 

On connait toutes et tous cette phrase n’est-ce pas ? Cette angoisse du dressing plein mais vide..C’est ce que j’ai voulu un peu illustrer dans l’ambiance des photos du shoot d’aujourd’hui.

Je ne sais pas vous, mais je peux passer des heures dans mon dressing (dont vous avez le droit  à un petit quoiqu’en fait tout petit aperçu au second plan)  à regarder, réfléchir, essayer, ou même m’asseoir par terre et attendre une illumination !

Généralement j’essaye toujours de trouver une nouvelle association pour mes vêtements , sinon je passerai mon temps à en racheter de nouveaux..(ce que je fais déjà en fait). Donc dans ce look, que du vieux, mais porté différemment ! 

Enfin voilà, j’espère que ça vous plaira ! 

Ps: la lumière était la même pour toutes les photos mais allez savoir comment le résultat est différent..

Bisous.

DSC_0319 DSC_0320 DSC_0326 DSC_0318 DSC_0315 DSC_0327chemise et cardigan : vintage

Pantalon : H&M

ceinture: Zara

Hairbow: claire’s

Bottes: Pimkie

See U Soon ! <3

