Mots-clefs

, , , , , , ,

Voilàà ne vous avais-je pas dit qu’un article arrivait très bientôt ? Pour une fois que je tiens mes délais je pense que ça mérite le champagne! Enfin bref, c’est un look très simple que l’on a shooté avec mon chéri dimanche lorsque je le raccompagnais à la gare. C’était un dimanche donc forcément, j’étais habillée confortablement quoi, un jean , un pull, une paire de bottines et basta ! J’ai néanmoins tenté de le rehausser un peu avec ce super collier en perle offert par ma meilleure amie Gwen et ce petit bonnet tout mignon shoppé en soldes chez Dorothy Perkins.

Voilà, pendant les soldes j’ai fait pas mal de trouvailles, alors je vous prépare un article récapitulatif très bientôt ! 

[ Je tiens juste à vous prévenir que la couleur de mon pantalon peut heurter les rétines qui ne voient pas assez souvent de lumière ou de couleur qui flashent ! ]

Bisous ! 

DSC_0122 DSC_0129 DSC_0133 DSC_0135 DSC_0146 - Copie DSC_0142 DSC_0148 - Copie

Manteau : RWD

Pantalon: Jennyfer

Ceinture: Levis

Pull: René Derhy (vintage)

Collier: cadeau

Bonnet et bottines: Dorothy Perkins

See U Soon ! <3

