Bonjour,Bonjour !

Comme préciser dans le titre plus haut, je reviens de fort-fort-loin.. Alors que dans mon dernier article je vous annonçais que ma « trêve » était terminée, un bon nombre d’évènements fâcheux se sont produits depuis.

Pour commencer comme je vous le disais sur la page Fb (ici) mon appareil photo ce vétéran nous a quitté. Du moins il est dans le coma (écran noir). J’ai donc mis du temps pour tenter d’y remédier mais c’est chose faite ! Vous devriez pouvoir apprécier la meilleure qualité des photos.

Ensuite des soucis administratifs dans mes études m’ont pris pas mal de temps, surtout lorsque l’on a pas l’habitude de s’occuper de ces choses là seules (Ô Maman pourquoi déménager à plus de 600km de chez moi ?). Et pour finir j’ai dû restée enchaînée à mon lit grâce à une succession de maux peu confortables! 

Tout ça pour dire quoi ? C’est bien beau de revenir mais avec quoi hein?

Alors je reviens avec un article tout chaud tout prêt qui sera publié très bientôt, je reviens aussi avec une nouvelle rubrique qui m’a plusieurs fois été suggérée, et si vous êtes sages un article avec des photos qui ont étés abandonnées au fond des dossiers, décevantes, gênantes, vous verrez tout ! Enfin presque hein..

Bisous mes Lapins,

See U Soon ! <3

Ps : En attendant la photo « teaser » que j’ai posté sur FB ! vrrr

