Bonjour bonjour !

Alors voilà comme promis un article avec un look dedans ! Oui ça fait longtemps, mais la pause hivernale est enfin finie, promispromis.

C’est un look assez simple, très girly avec de la dentelle et du noeud, c’est vraiment le genre de look dans lequel je me retrouve le plus. Je ne me sens pas mal à l’aise, ou « étrangère » dans ce style. Je pense que l’on doit tous trouver le style qui nous correspond le plus, parfois c’est long, parfois non..

D’ailleurs ce look aujourd’hui est composé de ma meilleure surprise des soldes. La robe en dentelle provient de Jennyfer.. Je n’avais pas mis les pieds dans ce magasin depuis des lustres ! Et marchant comme un zombie en quête de réductions alléchantes je l’ai trouvée là, pour seulement une quinzaine d’euros. C’est ma première pièce couleur taupe dans mon dressing.. Je pense que ça ne sera pas la dernière ! 

EDIT : Pardon pardon, la mise en ligne programmée à buguée et le temps que je m’en rende compte bé..mon article avait un jour de retard…

Ps : les photos ont étés faites au même moment de la journée, mais allez savoir sur certaines il fait nuit, d’autres non.. Demandez ça au photographe ! ;) 

IMGP4611 IMGP4619 IMGP4623 IMGP4640 IMGP4624

Blazer : Cache cache

Robe: Jennyfer

Collants: H&M

Bottes: Pimkie

Collier et noeud : Claire’s

See U Soon ! <3

Ps : Oui oui je sais mon appareil photo meurt et il nous le montre bien..

Ps2 : N’oubliez pas que je suis aussi sur Facebook ! :)

