Mots-clefs

, ,

Bonjour mes petites endives ! 

Alors bon, ça fait presque un mois que je vous ais abandonnés sans un mot, oui je suis une blogueuse indigne. Mais me revoilà, enfin en vacances, c’est les soldes, il fait beau, tout va bien.

Pour tout vous dire, pendant mon mois de révisions du concours j’ai même envisagé d’arrêter le blog.. Bon mes amies ont étés catégoriques : » WHAT ?! Nan. » donc bon, j’y ai re-réfléchis , et c’est en arrêtant que je me suis rendue compte du pourquoi j’aimais tenir un blog. 

J’aime venir vous parler de ce que j’ai trouvé, des inspirations shopping du moment et me dire que peut être ça peut en inspirer certaines/certains d’entre vous, (d’ailleurs j’adore avoir vos retours là dessus) et lorsque c’est le cas je me dis que ce que j’ai fait n’était pas useless.

Bref, avec les soldes tout ça j’ai déjà fait quelques achats, surtout des chaussures… Que je vous montrerai bientôt (faut d’abord qu’elles arrivent ! ) et surement une nouvelle rubrique mensuelle sur laquelle je me penche en ce moment. Sinon, un nouvel article plus tard dans la journée ou demain c’est PRO-MIS ! <3

Je vous fais des gros bisous ! 

See U Soon <3

