Mots-clefs

, , , , ,

Hellow hellow !

Aujourd’hui c’est le surlendemain de la fin du monde (on est des survivors!!) et la veille du réveillon donc l’avant-veille de Noël.. Vous me suivez toujours ? 

Bref, tout ça pour dire , que l’on va parler de tenue de réveillon ! La quête la plus importante de nombre de jeune et faibles créatures que nous sommes c’est de trouvé sa robe de réveillon n’est-ce pas? Et bien figurez vous que cette année, quelqu’un l’a trouvée pour moi ! La mère de mon chéri m’a offert cette année la robe parfaite: elle brille, elle est bimatière, et elle a un noeud à l’encolure.. Que demandez de plus ? Qu’elle aille bien avec les Melissa que je viens de recevoir ? Chose faite ! Donc tout est par-fait.

Il ne me restez plus qu’à mettre une petite pochette et des boucles d’oreilles en plumes que j’ai fait moi même pour accessoiriser le tout..et le tour est joué! 

Donc voilà voilà, pas grand choses à vous dire d’autres, sinon que je vous souhaite de joyeuses fêtes en famille ou entre amis ! Et gros bisous.

IMGP4581 IMGP4586 IMGP4588 IMGP4584 IMGP4585 IMGP4591 IMGP4592Ps: certaines photos sont un peu floues, mais ce sont celles qui le sont le moins.

Robe: Avant Première

Gilet : Caroll

Collants : Eurodif

Chaussures : Melissa

Pochette: H&M

Boucles d’oreilles : DIY

 

