Bonjour Bonjour ! (-Ah tiens voilà l’Elfe!)

Alors aujourd’hui c’est un post qui sera relativement court, parce que je n’ai rien à dire..Si, c’est possible.

Bon mis à part que sur les photos vous ne verrez pas mes chaussures (le retardateur a mal cadré…) mais si vous voulez absolument savoir lesquelles c’étaient, vous pouvez les voir ici !

Ah si, j’ai enfin fini mes achats de Nowel et je me suis même fait un cadeau perso (c’est idiot mais j’adore ça!) : une paire de sandales Melissa que j’ai eu en ventes privées, et j’en suis pas peu fière! Dès que je les reçois, je vous les montre.

Allez, bisous !

IMGP4470 IMGP4474 IMGP4473 IMGP4471 IMGP4475Ps : Bon comme d’hab, ma face laisse à désirer, et la qualité des photos aussi.. Ah et je ne sais pas d’où viennent les traits bleus que j’ai sous les yeux sur la 2ie photo…

Pull : Phildar

Robe (utilisée en jupe) : Mango

Gilet : Caroll 

Collants et pochette : H&M

Boucles d’oreilles : Claire’s

Chaussures (même si on ne les voit pas) : Zara

See U Soon ! <3

