Mots-clefs

, , , ,

Salut !

Vous sentez cette atmosphère dehors ? C’est l’entrée dans le mois de préparation de noël ! Ce week-end c’est le premier week-end de l’avent ( et j’ai toujours pas mon calendrier !) Les illuminations dans la rue, les décorations dans les rayons accompagnées des chocolats..les promotions de noël aussi ! Bref c’est une super période nan ? Même si c’est encore plus génial quand on est petits, bé ça reste magique quand même !

Personnellement j’ai déjà commandé mon sapin, il va arriver ce week-end avec pleins de décorations prêtes à êtres enfilées ..Décorer son sapin avec son homme ou sa famille je ne vois pas ce qu’il y a de mieux ! (<3) Promis je vous en montrerai une photo sur facebook !

Bon sinon, la tenue ..n’a rien à voir avec Noël c’est vrai (sauf peut être le slim rouge ?) Elle est même à l’opposé puisque dans un esprit marin.. Mais bon, ce jour là le
froid de décembre était déjà au rendez vous !

Gilet : Vintage

Slim : Promod

Bottes : Jacqueline Riu (last year)

Béret : vintage 

Echarpe (snood) : Handmade

See U Soon ! <3

