Mots-clefs

, , , ,

Hum..Comment vous dire que j’ai la flemme de vous raconter ma vie ou quoi que ce soit d’autres sans passer pour une feignasse ? Impossible ? Bon tant pis..

Enfin voilà , l’autre jour j’étais de retour sur Niort ( ce qui explique que vous ayez le droit à de vraies photos à l’extérieur ! Waaa ! ) pour l’anniversaire de ma toute petite soeur ( elle a déjà 8ans c’est hard..) ; donc forcément j’en ai profité pour exploiter durement mon Homme pour qu’il fasse des photos !

D’ailleurs , c’est en regardant certaines photos de la série que je me suis dis que je ne sortais pas beaucoup ( medecine spotted ! ) . Je suis pire que blanche, je suis phosphorescente ! Alors qu’à côté le Ugo à une couleur de peau tout à fait normale, moi je brille..Un peu en mode vampire Twilight : je brille de mille feux au soleil; le maquillage et les pouvoirs en moins ! ( Je vous en mettrai une à la fin de l’article pour vous montrer .. )

Sinon pour l’anecdote ( oui il nous arrive des trucs de fous ! ) alors qu’on shootait tranquillement, plusieurs passants nous fixaient, dévisageaient ou s’arrêtaient jusqu’à ce que le plus courageux d’entre eux nous dise : << – Hum c’est pour un film ? >> 

Enfin voilà; bisous bisous ! Et finalement j’en ai raconté des choses !

(Oui je me suis un peu amusée sur mes ongles.. ) 

Chemisier : Trouvé en friperie

Pantalon : H&M

Blazer : Cache Cache

Ruban : ceinture de ma robe Naf Naf vue ici.

Bottes : Jacqueline Riu 

See U Soon ! <3

PS : La photo vampire mode

Publicités