Mots-clefs

, , ,

Bijour !

Bon; je dirai pas que j’ai été débordée cette semaine, même si c’est le cas, mais en plus de ça , depuis une semaine je ne fais QUE dormir.. j’ai sommeil tout le temps , c’est assez chiant. Alors je me force à rester éveillée pour dormir la nuit et alors qu’à 0h je me couche ( après avoir durement travaillée ) tadaaam levée 3h ; impossible de se rendormir avant 8h où forcément il est impensable de dormir.. Bref vous l’aurez compris je suis une endive FA-TI-GUEE

D’après nos tuteurs, il parait que c’est normal ; à quelque semaines du concours blanc, deux mois du concours ( tout court ! )

Enfin voilà; dans ma tenue que du vieux ! Sauf que vous n’aviez vu les chaussures qu’en photo lors d’un « new stuff » et que ce gilet sans manche perf’ en laine  vous ne l’aviez jamais vu ! Ce qui est normal ; celà fait presque 7ans que je l’ai piqué à ma Maman ( ooh c’est meugnon ) et je ne l’avais jamais porté.. Il faudrait d’ailleurs que je m’achète un manteau perfecto..

Ah si j’oubliais ! J’ai « remixée » ma chemise en collant des stickers tissus sur le col ( en forme de coeur ) .

Voilà voilà, je vous laisse : BISOUS ! Chemise :  Friperie

Perf’ sans manche : La fée maraboutée

Jupe : La redoute collection

Collants : Tati

Chaussures : Camaieu

See U Soon ! <3

 

 

 

