Mots-clefs

,

 

Vous souvenez vous de cette vieille catégorie ? Je l’ai arrêté lors des soldes d’été je crois.. y a un moment donc ! Mais bon, depuis que je suis étudiante je ne vois que trop bien l’utilité de faire attention  à son budget et d’être à l’affût de la moindre affaire ! Alors je vais vous en faire part aussi ! 

1- Depuis un petit moment Pimkie nous propose ses traditionnels Good Prices ( des réductions allant jusqu’à 40% sur une série de bon basiques et quelques restes de l’été. ) Mais depuis hier et jusqu’au 19novembre vous avez le droit à 10% supplémentaires  sur TOUT le site ( même sur les good prices ) avec le code suivant : GP10 . 

2-  En plus de leurs promos presque continues ( outlet à -70% ! L’aubaine ! ) Asos propose en ce moment jusqu’à -25% sur des marques telles que River Island .. Ce n’est pas une réduction de ouf , mais ça permet de se déculpabiliser lorsque l’on craque ! 

3- LA réduction de malade c’est chez la redoute que ça se passe ! Le site à entamer le week-end dernier leurs mois de « Shopping sans limite » . Jusqu’à -60% sur une quantité affolante de produits (7398 articles pour être précise ! ) , et tout ça jusqu’au 7 décembre ! Donc il y a de quoi se faire plaisir, et même d’attendre un peu que nos finances se renflouent pour recommencer ! Leurs plan est diabolique.. 

4- En ce moment c’est l’anniversaire des magasins Kiabi ! Ce que j’aime avec les anniversaires de magasins c’est que c’est eux qui nous gâtent et non l’inverse.. Bref, du 7 au 20 novembre , la chaîne propose jusqu’à -50% sur une sélection d’articles qui sont à la base à des prix minis..alors en soldes imaginez ! Surtout que si l’on cherche bien , il y a des pièces très sympas ! 

5- Les 3suisses qui sont un peu les cousins de la redoute entame eux aussi un mois complet de promotions ! Les 3S. C’est une sélection de plus de 4000 articles allant jusqu’à du -50% ! Là aussi , il y a matière à se faire plaisir sans claquer son smic ou sa bourse du crous ! 

6- L’un de mes coups de coeurs c’est Jennyfer ( à ma grande surprise ) qui le propose ! Pleins de jolies pièces de leurs collections actuelles ( ce qui est rare) à des prix très attractifs ! Ce sont les (Super) Bons plans ! J’y ai fait , pour ma part  un gros repérage.. Par contre je ne connais pas la fin de cette réduction. L’avantage ? La livraison gratuite en magasin ! 

7- Forrever 21 continue en douceur ses soldes avec de jolis produits soldés  ! Mais en ce moment , le site propose une nouvelle sélection d’articles tous les jours à -21% sur leurs nouveaux arrivages .

8-  Un bon plan Kookai cette fois ci ! Outre la grande braderie tant attendue par tant de modeuses chaque année ; si vous ne pouvez pas ( comme moi..) y participer  on peut toujours se consoler avec  –30% sur la collection actuelle ! Pour cela  ; soit vous vous rendez sur le site de Kookai et c’est grâce au code FRIENDS30 que vous aurez votre promo; ou bien vous shoppez sur monsowroom et là c’est avec le code 30KOOKAI. Sachez que ce ne sont pas les même articles sur l’un ou sur l’autre ! ça vaut donc le coup de jeter un oeil aux deux avant d’être déçue. 

Voilà voilà ! c’est tout pour cette semaine ! Il y a déjà de quoi faire ! Il y a surement tout un tas d’autres sites qui proposent des promotions à l’heure qui l’est, mais je vous en fait juste une liste non exhaustive de ceux qui me paraissent le plus intéressants. 

Vous laisserez vous tenter ?

See U Soon ! <3

