Mots-clefs

, , , , ,

Hi everyone ! 

Vous avez fêté Halloween ? Rendus hommages aux gens qui vous manquent ? vous profitez bien de vos vacances ? Bah moi nan..Pas de temps ! Bon je suis mauvaise langue, mon chéri est venu et nous avons pris du temps pour nous bien sur !

Sinon , dans cet article pas grand chose de nouveau dans ce look ; un look que je qualifierai « du dimanche  » : un pull , un short , une petite pochette vintage pour transporter le nécessaire et  une paire de petites boots HYPER confortables. La nouveauté c’est surement mon pull ; une affaire trouvée pendant les jours Dorothy Perkins ! J’ai tout de suite adoré ces deux têtes de chevaux à brides strass. 

Bon je n’ai pas grand chose à vous raconter , alors je vais vous laisser avec les photos ! 

( Comme d’hab le soleil en plein n’oeils )

Pull : Dorothy Perkins

Short : Camaieu 

Boots : No brand

Pochette : Friperie

Fleur de cheveux : Portugal

Ps : Oui mon manteau est sur le côté là.. J’avais fait des photos avec mais elles sont floues, une autre fois ! 

See U Soon ! <3

 

 

