Mots-clefs

, , , ,

Salit Salut les poulpinous  ! 

Oui , je suis de bonne humeur , alors profitons en pour vous faire un article ! Bien que je sois submergée de travail et de plus en plus chaque jours..

Je vous vois déjà venir ,  » c’est quoi ce titre chiné dans une malle de pirate au fin fond d’un lac d’antarctique ?  » Laissez moi donc vous l’expliquer mes lapins ! 

Vous connaissez mon teint blanc et livide légendaire ! Et bien de là vient le premier terme : » l’endive » ..Oui je suis une endive, et j’arrive même pendant mes bouderies et déceptions  à faire une « face d’endive ».. 

« Oui mais elle n’a pas de lunettes !  » Et bien si. Voilà juste que je ne les portais jamais parce qu’elles ne me plaisaient pas alors je piquais celles d’un ami.. Et si; je vois quand même quelque chose, en fait j’ai besoin de lunettes simplement parce que je ne sais pas loucher.. Si si c’est grave du coup je vois flous et double de près.  Enfin bon les lunettes ne me font pas loucher, mais elles reposent mes yeux donc ils forcent moins , donc ils ne sont plus rouges et en pleurs dès que je lis, geek ou travaille ( en gros tout le temps. )

Vous ne me verrez pas tout le temps avec mes lunettes, mais bon je me suis dis qu’il fallait au moins vous faire un article avec ! Mon opticien est génial au passage vu que cette monture est une monture à 9€ chez Asos que j’ai acheté au préalable; budget oblige je lui ai demandé de juste changer les verres; ce qu’il a fait et avec un grand sourire en plus ! 

Je trouve que ça me vieillit par contre, pas vous ?

( Un peu plus de photos que d’habitude. )

Robe : Kiabi 

Lunettes : Asos

Collants : Eurodiff

Châle : ramené du Portugal

Collier : Monoprix

See U Soon ! <3

