Mots-clefs

, , , , , ,

Bon voilà un vrai article ! Et pas un tout pourri comme je vous ais fait hier.. Vous me pardonnez hein ? 

Bon malgré tout il est shooté en intérieur parce que le temps dehors n’est pas..idéal ( pour ne pas dire ultra mauvais.) 

C’est aussi un article test, c’est la première fois que je portais des bottines avec les chaussettes apparentes ; et j’avoue que j’aime assez  ! Par contre c’est vrai que les chaussettes coupent un peu la ligne de jambe et grossissent le mollet..

Figurez vous que c’est un look qui me met de bonne humeur, tout simplement parce que je n’avais pas porté cette jupe depuis presque huit ans ! C’est fou ! Donc bon voilà, c’est hyper rassurant quand je vois que je suis constante comme ça ! 

Au fait, je vous fait un appel SOS : si quelqu’un trouve le pull doudou rose Lana Del Rey , faites moi signe ! Il n’est plus disponible à Poitiers et ce pull me hante, c’est simple il m’obsède , il me le faut !

Bref je vous laisse avec les photos ! ( et mes yeux rouges )

( Oui désolée je machouillais ma pince à cheveux..) 

Chemise : Friperie

Manteau : RWD

Jupe : Honnêtement je ne sais plus

Chaussettes : H&M

Bottines : Ann celeste

Sac : New Look 

See U Soon <3

http://www.youtube.com/watch?v=QW_aJDPPGMg

 

