Hem, Hem ! Bonjour !

Oui , certes, ça fait peut être un peu plus de 15 jours que je n’ai pas publié… Mais je suis là ! En vitesse , certes ( vu le peu de photos..). En fait, cet article n’était absolument pas prévu, mais en allant à la laverie la personne derrière ‘l’appareil m’a fait : »Han vas y mets toi là on fait des photos !  » Donc voilà , une fois le sac de linge dissimulé , on s’est improvisé un shooting ..

Bon dans ce look vous aller retrouver un air de famille avec le précédent, mon combo robe + chemise nouée.. J’adore ça ! Donc je le met un peu à toutes les sauces.. La différence :  c’est une robe marinière et une chemise blanche ! ( Hahaaa ! ) 

Beaucoup de boulot, de boulot et de boulot donc bon pas grand chose à vous raconter ! Du moins rien qui est susceptible de vous intéresser. 

Robe : Acheté chez un grossiste Chinois à St Denis 

Chemise : Friperie

Collants : H&M

Mocassin : Vintage

Sac : Friperie 

Parapluie : Texier

Echarpe : Burton

See U Soon ! <3

