Mots-clefs

, , , , , ,

Bijour !

Oui c’est un peu bizarre comme titre, c’est une figure de style dont je vous épargnerai le nom. Mais c’est enfin un nouvel article, oui , oui un vrai !

Pour tous les poitevins , poitevines et surement les autres partout ailleurs, vous l’aurez remarqués : les températures chutent ! C’est flagrant, le matin c’est juste mission impossible de sortir sans collants, et manteau.. Quand j’en vois certaines encore en spartiates et robes jambes nues je suis HA-LU-CI-NEE ! Mais comment font elles ? Même moi qui suis couverte comme en hiver je meurs de froid.. BREF. 

En m’habillant je n’avais pas initialement prévu de vous faire un article avec ma tenue, que j’ai faite ( je dois vous l’avouer) à la va vite , 10minutes avant de partir prendre mon bus.. Mais une vendeuse ( adoooorable ) m’en a tellement parlé , m’a demandé mes références et tout que je me suis dis.. » Elle est ptet pas si vite fait en fait ma tenue.. » . Donc la voilà sur le blog ! C’est d’ailleurs une énorme fierté sur le moment où quelqu’un passe 20minutes à vous complimenter sur votre style.. Double Bref.

La GROSSE nouveauté , c’est mes bottines ( d’amuuuuur ! ) . Oui ces bottines , pour ceux qui suivent ma page fb vous les connaissez, elles sont la preuve indiscutable de mon addiction à la chaussure, et à ma faiblesse face à elles.. Je vous en raconterai l’histoire en détail dans le prochain épisode! ( en tournage..)

En parlant d’épisodes  ( attention, hors sujet total ! ) vous avez suivis le début de Glee ? Moi bof, mais disons que cette série me fait attendre l’arrivée de … Grey’s anatomy ! Je n’en peux plus d’attendre ! Vivement jeudi mes poulets, vivement jeudi !! 

Bon, cette fois je vous laisse avec les photos ! ( Pardon de ma tête sur certaines, mais essayez de paraître naturelle quand un cabinet d’avocats entiers à les yeux rivés sur vous..)

Robe : Promod

Chemise : Vintage

Collants : Eurodiff

Bonnet : Vintage

Boots : Ann celeste

See U Soon ! <3

Ps : J’ai eu beaucoup de réactions par mails , facebook ou directement sur la vidéo et je suis contente qu’elle vous plaise ! Certains m’ont demandés s’il y en aurait d’autres..très sincèrement ? No Idea.

