Mots-clefs

, , , ,

Hello ! 

Bon comme vous avez pu le voir sur ma page fb, je vais (peut être) vous faire une vidéo. Mais ça va être short ! 

Donc pour l’instant je reviens avec ma catégorie de secours et vous fait une photo de mes « outfits » du jour.

Un look très simple, qui fait un peu .. »jeune fille en fleur qui repense à l’été qui s’en va déjà ». C’est un peu long , mais ça résume !

Donc voilà, je n’en dis pas plus, je retourne à ma Biophysique et je vous embrasse !

( Ah oui j’ai la lèvre du bas bousillée à force de m’être inquiétée pour mon chat n’y prêtez pas attention) 

Robe : Friperie

Ceinture : Friperie

Chaussures : San Marina

Bracelets : les même que d’habitude : violet ( vintage ) tissus ( Lafayette ) le noir ( Egypte) La gourmette ( Cadeau du chéri :3 ) 

See U Soon ! <3

