Mots-clefs

, , , , , ,

Bonjour les petits ! ( Remake de Bonne nuit les petits..)

Bon bé voilà , comme vous l’avez vu  sur facebook je me suis motivée ! Bon une amie m’a un peu obligée et prise par les sentiments ..

C’est vrai qu’en ce moment j’avais pas vraiment la tête à vous faire un article, en plus du boulot qui me tombe dessus après à peine une semaine de rentrée , mon chat à décidé de partir en randonnée.. 4jours que je ne l’ai pas vu, bref quand il vous manque un être ( noir avec un collier beige en l’occurrence ) tout est dépeuplé ! 

Donc, pour cet article on va illustrer le sujet au centre de tout ces derniers jours : la rentrée. Et ouais , même si c’est  à la fac, en prépa ou quoi que ce soit , on a une rentrée et on y accorde toujours autant d’importance.. La veille on est comme quand on avait 8 ans : » Comment je vais m’habiller demain pour me faire pleins de nouveaux copains ?  » ( Heureusement nos relations ont évolués depuis, on a de la conversation on peut se faire de nouveaux copains autrement ! ) 

Bref, ce que j’aime avec ce look , c’est qu’il est presque complètement « frippé » ( non pas ridé..) j’ai trouvé les pièces principales dans une friperie où j’ai travaillé cet été , et franchement.. je dirai bien que je les ais eus pour une bouchée de pain, mais c’est encore pire ! Une miette certainement..

Je vous laisse avec les photos ! 

( Vous remarquerez le nouveau délire graphique de mon appareil : il fait baver certaines couleurs entres elles.. Papa Noël si tu passes dans le coin , je veux bien un nouvel appareil ! )

( La dure réalité après avoir pavané en talons toute la journée, avouons le : on a mal ! )

Chemise : Friperie

Gilet : Friperie

Jupe : Etam

Sac : Friperie

Chaussures : Mim

Collier : claire’s

See U Soon ! <3

PS : Si vous croisez ce chat dans Poitiers , c’est le mien !

 

