Mots-clefs

, , ,

Bonjour Bonjour !

Bon , même si je vous salue de façon légère , je n’ai pas que de bonnes nouvelles à vous apporter.  Figurez vous que comme je vous l’avais annoncé, je m’installe seule dans mon appartement. Et donc , de ce fait je suis très prise par le déménagement , emménagement , tout ça tout ça.. ( Photos sur fb ! Bientôt bientôt )

Donc, vous l’avez compris c’est mon dernier look avant un petit moment, surtout que par la suite , prise par mes études , loin de mon photographe chéri ,j’aurais certainement beaucoup de mal à trouver le temps et les moyens de faire des photos.

Sinon, ma tenue n’a rien d’exceptionnel c’est un look à la cool ! La preuve avec le sac par exemple, un cabas envoyé par l’association Amnesty International , il passe partout , je l’adore.

En ce qui concerne ma blouse , j’ai du mal à me décider : la porter avec la ceinture apparente ? ou non ? J’adore les deux..à vous de faire le choix ! 

Allez, bisous mes lapinous !

 

( Si si en mode Michael Phelps ) 

Blazer : Antonelle

Blouse : Lafayette Collection

Pantalon : Eurodif

Mocassins : vintage

Cabas : Amnesty international

Boucles d’oreilles : Claire’s 

See U Soon ! <3

 

