Mots-clefs

, , , ,

En ce début de semaine je vous post un petit look que j’ai shooté alors que les températures commençaient à redescendre ! ( Le pourquoi du gilet et des collants d’ailleurs !) 

C’est dommage il faisait vraiment beau avant ! Mais bon, j’adore mon nouveau gilet Zara ( ma première pièce jaune ! ) et mes nouveaux collants donc c’est sans rancune que je me couvre!

En ce moment , j’adore me coiffer avec le « beignet  » sur le crâne ! Moi qui ne suis pas très « originale » ou très développée en terme de coiffure ( tout comme en maquillage d’ailleurs ) , ça c’est simple et joli , donc j’adore ! Si vous ne savez pas comment le mettre , allez ICI ! ( Tuto de Gwen )

Pour le titre, je m’explique : ma mère m’a toujours que je si je réussis dans la vie c’est parce que je suis impitoyable et que je n’ai pas de coeur ..( ça donne envie comme ça hein ? )Donc voilà, pour compenser j’en met sur mes collants avec un effet jarretelle en coeur ! Et je trouve d’ailleurs que ça rend plutôt bien, pas vous ?

Pour la deuxième partie du titre, vous pouvez le voir mon haut n’est pas vraiment ..habituel. C’est parce qu’il a été détourné de sa première forme ! A la base c’est une chemise, beaucoup trop grande pour moi que j’ai « transformée » en top bustier ! Dans Hollywoo ça marche mieux , plus bouffant, plus cintrée , plus longue.. Mais bon , avec un short en dessous je trouve ça parfait ! 

Et pour vous, la robe/Top chemise : In ou Out ?

 

 

Chemise : Tex

Short : Camaieu

Gilet : Zara

Collants : Eurodif 

Chaussures : Pimkie

Sac : Promod

Collier : claire’s 

See U Soon ! <3

Ps : Oui beaucoup de photos sont coupées au niveau du cou.. une tête de jour sans juste au dessus s’y trouvait !

