Mots-clefs

, , ,

Bonjour ! 

Aujourd’hui , pas de look mais un tuto ! Et oui , j’en fait pas beaucoup mais c’est quand même mon deuxième ( le premier fut culinaire ici ) . Et je peux vous le dire, ça m’étonnerai que ce soit le dernier ! 

Donc , en bref , c’est un tuto pour booster une paire de chaussures ! N’importe laquelle tant qu’il y a du talon, moi j’ai choisi mes vieilles bottines Camaieu (vues ici )  qui commençait à s’essouffler ! 

Vous aurez besoin de :

– Colle ( vinyle pour ma part, mais de la glue c’est bien aussi )

– de paillettes 

– de scotch 

– d’un pinceau 

– de laque

Protégez vos chaussures avec du scotch en délimitant la zone où vous appliquerez la colle.

Mélangez un peu de paillettes à la colle, tout en prenant garde d’en garder suffisamment pour la suite. 

Appliquez la colle et laisser sécher !

Appliquez la deuxième couche , très légère et saupoudrez de vos paillettes ( sans avoir peur du surplus , il tombera ensuite ) .

Retirez le scotch une fois que l’ensemble est sec, pratiquez quelque retouches si nécessaire et laquez le tout ! 

Voilà il ne vous reste plus qu’à les porter !

J’espère qu’elles vous plaisent ! 

See U Soon ! <3

