Mots-clefs

, , , , , , , ,

« Just a little bit » c’est TOUJOURS ce que je me dis quand je vais dans un magasin et que tout me plaît ! « Bon Alice, tu n’achète qu’un petit peu hein » .. Et ça fini rarement comme ça . Pour essayer de respecter cet objectif perso  je ne paye pas par carte et ne retire que 20€ à la fois, espérant que j’aurais la flemme de marcher jusqu’au distributeur pour acheter plus ! Malheureusement, je n’ai JAMAIS la flemme quand il s’ agit de soldes..c’est dommage.

Et donc, vu que je suis clouée au dessus de mes WC et dans mon lit ( oui j’ai le don d’ubiquité c’est nouveau ) je n’ai pas pu vous faire de shoot ( ce qui était pourtant prévu aujourd’hui ) donc je vous fait un mini teasing de mes achats en soldes!

J’avoue que cette année, j’ai commencé tardivement, fin de la 2ième semaine.. Mais je me suis bien rattrapé!  Je n’y suis d’ailleurs pas allé de main morte..J’ai acheté de tout , littéralement : du pantalon, de la jupe, du top, des clous, des plumes, du strass, de la lingerie, beaucoup d’accessoires, des pyjamas ( la classe ), des collants stylisés , du vernis , du hors saison ( totalement avec des bottines et un manteau tout chaud ), de la chaussures et  même une bouilloire pour mon nouvel appartement !

Bon vous connaissez mon appareil, la qualité des photos et tout..On ne s’en plains même plus tellement on s’habitue , nan ? Nan.

Un basique de la chaussure que je n’avais pas encore ! Des escarpins noirs peep toe ! ( Mim )

Un short blanc avec des broderies , très léger parfait pour les températures caniculaires que nous avons en ce moment ( Eurodif ) et une grosse fleurs à cheveux qu’on m’a ramené du Portugal !

Trois Jeans, chose qui manquait cruellement à mon dressing ! ( de gauche à droite : Levis / Jennyfer  / Eurodif ) et une ceinture inspiration Navajo avec ses perles chez Jennyfer. J’achète très rarement dans ce magasin, mais ma petite soeur m’y a poussé et finalement, c’était pas si mal !

Et une partie de mes nouvelles boucles d’oreilles ! Ici trois paires achetées à Claire’s que j’ai eu respectivement pour 1€ grâce à leurs  » 5articles pour 5euros « . Très pratique ce truc. 

Voilà, c’et vraiment un mini mini teasing , mais bon, c’est pour me faire pardonner !

See U Soon ! <3

