Mots-clefs

, , , , ,

Aujourd’hui on profite d’un jour ensoleillé pour shooter ! ( Bon okay c’était y a 5jours.. ) Il faut avouer que ce genre de journées se font rares ces derniers temps pour tous les malheureux comme nous qui ne sont pas dans le sud !

Ici je vous y présente ma trouvaille majeure des soldes : Une couronne de fleurs ! Je vous entends déjà me dire qu’il y en a partout et blablabla, certes. Mais personnellement je n’avais pas envie d’y mettre 10€, surtout pour du plastique.. Donc, c’est l’autre jour ; à Lille ( bah oui tant qu’à faire; allons loiiiiin ! ) que j’ai trouvé celle ci chez New Look pour la très modique somme de 2€50 ! 

Bref, j’ai décidé de la porter dans un look un peu « nymphette » , robe légère, pieds nus et châle à fleurs, le tout dans un décors fleuris et bucolique ! 

Et vous ? Côté soldes ? Vous en êtes où ?

Bon juste pour vous prévenir que mes articles vont se faire de moins en moins nombreux puisque très prochainement j’emménage seule ( comme une grande ! ) dans mon nouveau petit 20m² ! Bien sur , je vous en ferai des photos une fois aménagé ! 

Robe : Promod 

Chaussures :  Eram

Foulard : Vintage

Couronne de fleurs : New look

Pochette : H&M

See U Soon ! <3

