Mots-clefs

, , , , ,

Bonjour Bonjour ! 

Comment se passe vos vacances ? Du moins, l’êtes vous ( en vacances ) ?  Sauf pour ceux qui passent leurs bac au rattrapage ! Et tous les autres étudiants ? Vous avez eu vos examens ?  

Personnellement je suis en plein dans la « folie étudiante », inscriptions, bourse, ect.. un ENFER ! Mais une fois que c’est fait, quel bonheur !

Aujourd’hui c’est un look « focus on » ma superbe trouvaille des soldes : Une marinière Loose ! Oui alors comme beaucoup de monde j’aime la marinière que ce soit en robe, ou dans sa forme classique. Mais celle là ,est de loin l’une de mes préférées ! 

Elle est pleine de détails qui m’ont fait craquer : 

1. Elle est loose ! *-*

2. Son noeud :3

3. Ses boutons dorés sur les manches et l’effet « manche retroussées »

Je ne pouvais pas la laisser me passer sous le nez !

Sinon, j’ai voulu continuer dans ma lancée marine , et je l’ai donc accessoirisée d’un béret de la marine vintage que je trouve juste indispensable pour booster et donner une touche rétro au look ! 

Bon comme à l’habitude de ma petite ville , il y a du vent ! Donc bon, la tête qui va avec .

Marinière : Avant-Première

Béret : Vintage

Blazer : Antonelle

Pantalon : H&M

Shoes : Eram

See U Soon ! <3

