Mots-clefs

, , , ,

Hello little racoon ! 

Après ma longue pause ( qui s’explique par un débordement de choses à faire , et par un temps pourri ) je suis de retour ! 

Alors , dites moi tout ! Les soldes ? Personnellement je n’ai pas encore commencé, ce qui ne me ressemble pas mais bon on verra ça un peu plus tard ! On a le temps.. Je n’ai même pas fait de repérages , c’est pour dire !

Sinon ça n’a pas été aisé de trouver un lieu pour le shoot du jour, les insectes géants en métal ou les photos en couleur et en gros plan d’araignées dévorant de pauvre bête on envahis la ville.. Je crois que c’est à l’occasion d’un festival « Teciverdi » ou un truc du genre. Les insectes; ce n’est pas vraiment ma tasse de thé.. ( Bah nan , moi je préfère les canards ! Ou les poulpes..) 

La tenue du jour, comme vous pouvez le voir est simple , très simple. C’est une robe que j’avais acheté pendant les soldes d’hiver cette année, et je n’avais pas eu l’occasion de vous la montrer. Je trouve qu’elle se suffit d’elle même , je l’ai donc peu accessoirisée , après ça plait ou ça ne plait pas. C’est aussi un look à plat, je n’avais vraiment pas la foi d’être en talons aujourd’hui ! Et pour finir , et pour aller avec l’aspect un peu rétro little girl de l’association ( la robe +les ballerines  ) j’ai noué un petit ruban dans mes cheveux , et PAF me voilà transportée 10ans en arrière ! C’est magique;

Je vous laisse !

Robe : Naf Naf

Ballerines : Eram

See U Soon ! <3

Ps : J’admet qu’on s’est un peu lâché sur les photos.. 10ans en arrière je vous dis.

