Mots-clefs

, , , ,

Comme c’est dommage ! Le temps se dégrade..lui qui était pourtant si beau ! J’espère qu’il va se reprendre ! Même si la pluie est nécessaire pour le sol , les récoltes tout ça , tout ça.

Vous vous rappelez que dans l’article précédent je vous parlais d’un double shooting ? Et bien aujourd’hui c’est donc la deuxième tenue que je vous montre, enfin théoriquement c’était la première que je portais, ‘fin bref.

Elle est d’un style un peu rétro mais en même temps pas trop, je la définirai sans âge ! J’y présente donc ma fameuse chemise Louis XIV version pirate , mes talons hauts Zara que vous aviez déjà aperçus , une écharpe vintage de ma grand mère et une jolie jupe plissée avec un imprimé très girly tout beau offert par la mère de mon chéri pour mon anniversaire ; Le tout agrémenté d’une petite fleur dans les cheveux pour le côté champêtre !

J’espère que l’ensemble vous plait, moi j’en suis fan , en plus c’était une tenue hyper légère à porter, très agréable ! Si je porte des collants à ce moment là, c’est qu’il ne faisait pas encore le temps HYPER lourd qu’il a fait plus tard dans la soirée , au contraire il y avait un vent très agréable ! 

Au fait, je viens d’apprendre aujourd’hui que Louboutin avait ( ENFIN ) ouvert un e-shop vers l’Europe ! Peut être le saviez vous déjà , mais bon..mieux vaut tard que jamais ! Le lien ici

En plus pour le shoot, nos amis les canetons étaient encore de la partie ! 

( Trop mignon non ? )

Chemise : Alain Manoukian vintage

foulard ceinture et écharpe  : vintage

Jupe : Tex 

Collants plumetis + fleur : H&M

Chaussures : Zara

Boucles d’oreilles : New look

Collier : swarovski 

See U Soon ! <3

