Mots-clefs

, ,

Pfiou ce qu’il fait chaud !! Du moins il fait HYPER lourd..pas chez vous ?

Avec ce temps , j’ai été obligée de me changer en cours de journée.. mais voyons le côté positif , ça m’a permis de faire deux shoots ! Donc j’en publie un aujourd’hui et l’autre la prochaine fois .

Pour celui ci , j’ai voulu une tenue en toute simplicité , qui  ne tienne pas trop chaud et qui ne soit pas surchargée , dans un esprit un peu calme , cool . Des fleurs, des sequins, des plumes , tout ce que j’aime dans un look aussi simple ! 

C’est d’ailleurs une tenue peu accessoirisée exprès, mis à part le headband ; les boucles d’oreilles à plumes et la gourmette ( Toujours là ! )

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi ! 

( Oui , il y a du soleil d’où le plissement des noeuils )

Robe : Friperie

Sac & Boucles d’oreilles plumes : H&M

Chaussures : San Marina 

Headband : Vintage

See U Soon ! <3

