Mots-clefs

, , , ,

Vous  commencez à me connaitre , le vintage et les chaussures c’est tout ce que j’aime ! Alors quand ça combine les deux.. tant mieux !

Alors voilà; je suis allée me promener l’autre jour et je suis tombée sur une jolie friperie qui faisait de la frippe et du vintage , j’en ai donc profité pour adopter de nouvelles petites paires dans mon shoesing ! 

Attention , dans les photos qui vont suivre il y a des paillettes, des fleurs et des perles; si vous y êtes sensibles : ne regardez pas. 

Je les laisse se présenter ! 

Chaussures style Richelieu , à fleurs ! ( Parce que je n’en avais pas et que ça manquait ! )

Ballerines Peep Toe à noeud glitters !  ( depuis le temps que j’en cherchait..)

Les même , mais dorées cette fois parce que je n’arrivais pas à faire un choix entre les deux…

Et enfin, des sandales avec plastron perlé avec une légère inspiration indienne !

See U Soon ! <3

