Mots-clefs

, , ,

Plop mes bichons ! 

J’avoue c’est un titre peu évocateur , sauf pour les visiteurs qui ont l’oeil

C’est simple , les coquelicots sont très représentatifs de la pub de Flower By Kenzo ( le parfum ) et je porte une robe marinière , grande spécialité de J.P Gaultier  . Cette dernière m’a d’ailleurs été offerte par mon chéri à l’occasion de mon anniversaire , dimanche ! ( Elle est trop belle nan ? <3 )

J’ai choisi de porter cette marinière dans une légère inspiration des années 70′ , la robe courte, des compensées , un grand chapeau ! Tout ça dans un beau décor tout rouge ( que Ugo a trouvé lui même ! ) et tout fleuris !  En plus vous remarquerez que je suis en marinière jusqu’au bout des ongles ! 

C’est l’un de mes shootings préférés..je ne sais pas vous, vous en pensez quoi ?

Bon, je n’ai pas grand chose d’autres à vous dire, je vous laisse avec les photos ! 

( Oui je sais, on voit à peine mon sac..)

Robe Marinière : Lafayette Collections

Sac : H&M

Chaussures + chapeau : Vintage

See U Soon ! <3


*

