Mots-clefs

, , ,

« Tounet  » ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Cela se mange t-il ?

Nan ! Du moins j’espère pas.. Tounet n’est autre que le nom d’une artiste peintre que je vous présente aujourd’hui ! Bon ce n’est pas vraiment une artiste peintre sachant que ce n’est pas son métier mais un hobbie, enfin tout dépend peut être de son point de vue.. BREF.

Je ne suis pas allée la chercher très loin , puisqu’il sagitde ma Mère , mais j’ai toujours vécu avec le chevalet dans la bibliothèque , les tableaux éparpillés partout , des paillettes pleins le sols .. Ses tableaux m’ont bercés  , peut être pour cela que je les trouve beaux. 

Si j’essaye d’être objective, je dirai que je les trouve beaux pour les couleurs que ces peintures dégagent , ou pour le mélange des matériaux ( différentes peintures + paillettes ) , les différents traits.. Ils me font voyager , l’ambiance qu’ils transmettent est clairement exotique ! Mais d’un autre côté , ceux que je vous montre sont plus apaisants , sombres voire inquiétants pour certains.. Ce n’est que mon point de vue hein !

Malheureusement certains de mes préférés ne sont plus en notre possession , et oui les tableaux ça s’offre , ça s’éparpille .. Mais je vous en ais ( ou plutôt Ugo ) photographié d’autres ! 

Je vous laisse avec les peintures, puisque une image vaut mieux que de beaux discours, à vous de vous faire votre propre avis ! 

Voilà ! 

Alors, vous en pensez quoi ? 


See U Soon ! <3

