Mots-clefs

, , ,

Salut ! 

Hé devinez quoi ? C’est déjà ( et oui ) le vingtième look du blog ! On a passé un cap là mes cocos ! 

C’est d’ailleurs un look que j’aime beaucoup que je vous présente là , il est preppy , un peu rock et con-for-ta-bleuh

Ce petit choucou est donc composé de ma robe patineuse H&M ( c’était obligé..) , d’un gilet à motifs tout doux , d’un collant aussi fou que moi et de bottines « rock » qui sont LA touche rock et confortable ! 

Mais ce n’est pas tout ! Dans ce post je vous présente officiellement l’un de mes nouveaux petits : Le col claudine noir DIY ( Do It Yourself / Fait maison quoi. ) , j’ai fait le même en blanc comme certains l’ont vus sur ma page Facebook

Je trouve qu’il apporte la preppy touch’ qu’il faut ! 

Je me suis aussi perfectionnée pour la manucure triangle :3 , et franchement je suis fan , c’est original , classe et ça fait son petit effet sur votre entourage ! 

En plus pour couronner le tout, pendant que l’on shootait le look , une canne est passée avec ses 7petits canetons.. TROP MIGNONS

Bref, passez un bon week end ! 

Robe : H&M

Gilet : Naf Naf

Bottines : Camaieu 

boucles d’oreilles : H&M

Col : Fait main.

Collants: Vintage

Vernis : Terre de feu / Pourpre Yves rocher. 

See U Soon ! <3 

