Mots-clefs

, , , ,

Hello mon petit canard en sucre  !

Me revoilà , je reviens et POUF j’ammène le soleil c’est fou ! Non..en fait je suis revenue parce que le soleil est revenu.. Enfin bref. Après ces jours entiers de pluie incessante , je peux vous dire que ça fait du bien de sortir ! ( OWI ! ) ça fait d’ailleurs un moment que je restais enfermée dans ma maisonette tranquille à l’abri..

Vous avez remarqué que les blogueuses parlent quasiment tout le temps de météo ? c’est dingue..ça doit être la blog attitude , ou alors on a toutes loupée notre vocation.

Malgré le titre, je ne suis pas à Avignon ( et non ! ) mais bien à Niort comme d’habitude, au dessus de la Sèvre. Et je trouve que ce petit pont n’a rien à envier aux plus grands; il est tout mignon. ( Si , un pont peut être mignon.)

Pour la tenue, j’avoue que j’ai longtemps hésité : avec gilet ? Sans gilet ? Finalement, j’ai fais les deux, et chacun retiendra celle qu’il préfère. Moi ? Je ne me suis toujours pas décidée.. Sinon , beaucoup de vintage dans le look d’aujourd’hui .

Dimanche je vous prépare un article un peu spécial puisqu’il ne sera pas sur la mode vestimentaire ( Qui a dit que la mode ce n’était que des vêtements / chaussures / accessoires ? ) bref, vous verrez !

Je ne vous embête pas plus longtemps, bisous et à dimanche :3 !!

Top : Adolfo Dominguez ( vintage )

Jupe : La redoute collection

Gilet : vintage

Chaussures : Vintage 

See U Soon ! <3 ( Dimanche )

