Mots-clefs

, , , , , ,

Les photos du look là..j’ai triché , elles datent de quand il faisait encore beau ! Oui enfin beau , mais avec beaucoup de vent ..d’où cette coiffure que je qualifierai de TOP MOUMOUTE

Sinon je vous y présente mes nouvelles chéries : mes escarpins en nubuk vert ! Ma troisième pièce verte dans mon dressing…ce n’est pas négligeable, je me décide à porter de la couleur !  Oui je sais, c’est le deuxième look à la suite en pantalon.. j’en porte un peu plus que d’ordinaire , mais bon , celui ci vous ne le verrez qu’une fois : Non seulement il baille ( Maudit 36 mal ajusté.. ) et en plus je ne sais pas par quel magie mais du cambouis s’y est incrusté..  Bref foutu ! 

La chemise je l’adore, elle a cette coupe qui me rappelle les chemises d’hommes du XVIIIième siècle , et une semi transparence juste pour suggérer sans être vulgaire. Et elle est un peu « loose » , ce qui donne cette impression de trop grand, j’adore ça !  Mon homme trouve qu’elle fait pirate; j’aime assez cette idée ! Et puis elle est légère, c’est donc possible de la porter à 25c° ! De toute façon je peux presque tout porter à 25c° ..frileuse comme je suis .

Bref..les photos ne sont malheureusement pas de toutes beauté , et comme à mon habitude je vais vous demander de faire abstraction de ma face d’endive ! ( L’été me fera peut être bronzer un jour..)

Chemise : Alain Manoukian ( vintage )

Pantalon + ceinture + Boucles d’oreilles : H&M

Lunettes : Galeries Lafayettes

Escarpins : Pimkie

See U Soon ! <3

