Mots-clefs

, , ,

Bonjour ! :D

Loin de moi l’idée de vous imposer la fête de pâques en tant que fête religieuse blabla tout ça ! Faut pas oublier que c’est aussi ( comme noël ) devenue une fête pour tout le monde, un long week end où l’on a une excuse pour manger des chocolats..Que demande le peuple ?

Comme je le disais hier ici  j’hésitais entre deux articles , finalement j’ai fait avec la bonne vieille méthode : au hasard !

Et ça tombe bien, parce que c’est celui que je préfère . C’est aussi le premier article dans lequel vous voyez ma nouvelle coiffure ! On se souvient tous de mes cheveux trop longs, trop fins , trop plats.. Et bien maintenant ils sont plus courts, trop fins et moins plats . Il y a donc de l’amélioration !

Sinon vous revoyez mes petites bottes fétiches, mais comme promis cette fois j’ai accentué le côté « Bi-matière » ; mais aussi mon gilet-poncho H&M qui n’a pas vraiment de forme , ni de manches , c’est pour ça que je l’adore ! Il apporte un côté aventureux à la tenue.. Je pars à l’aventure pour chercher les oeufs en chocolat quoi..

Je vous laisse avec les photos, bisous !

<< Mais où sont ils cachés ? >>

Pantalon / Gilet : H&M

Chemise / Bottes : Pimkie

Foulard : Vintage 

 See U Soon ! <3

