Mots-clefs

, , , , , ,

Salut salut !

Oulà c’est du fin fond de mes draps que je vous écris là ! Figurez vous que je suis en pleine grippe A.. si si elle est de retour apparemment ! ( Pourquoi j’ai pas fait le vaccin ? T_T ) 

Donc forcément pour ce qui est du prochain article.. ça va être délicat..Il faudrait déjà de un que je n’ai plus de fièvre, de deux que je ne sois plus en quarantaine dans ma chambre..

En plus , avec tout ce temps libre que j’ai je passe mon temps sur les e-shop en tout genre, asos, chicwish, ect.. J’ai même découvert récemment un site du tonnerre ! Dessine moi un soulier permet de créer sa propre paire de  chaussures , qui plus est pas trop chère ! ( Par rapport à d’autres bien sur ).  Bon je vous avoue que je vais encore réfléchir avant d’acheter mais bon..Qui sait un jour ! 

Sinon l’article d’aujourd’hui est composé autour de mon gros coup de coeur pour la nouvelle co’ de chez H&M : cette robe patineuse blanche ! Je l’avais vue d’abord chez New look puis pouf chez H&M 10€ de moins alors .. je n’ai pas oser résister ! Et franchement, cette collection elle est canon ! Rarement vu une aussi belle .. Et d’une de mes trouvailles principales des soldes : le blazer rouge bordeaux en velours ( *-* ) . C’était la dernière en magasin, à ma taille et à moins de 10€ ..forcément j’ai sauté sur l’occasion !  Raaah ce que j’aime les soldes !

Bref, je retourne me coucher ! Bisous

Robe :  H&M

Blazer : Cache cache

Chaussures : Zara

Pochette : H&M

Collier et boucle d’oreilles : H&M

See U soon ! <3

