Mots-clefs

, , , , , , , ,

Hello Hello !

Après ma looooongue absence sur le blog ( qui s’explique juste par un manque de motivation et de temps ) j’ai décidé de revenir pour la saint Patrick ! Je trouve ça sympa comme fête , la fête avec du vert et des trèfles partout ! Et le vert étant ma couleur favorite.. C’est assez étrange d’ailleurs , c’est ma couleur préféré et je n’ai que très peu de vêtements verts.. 2 ou 3 à tout casser ! Je suis trop difficile sur le vert, soit il est trop foncé, soit trop clair soit il a des reflets bizarres.. 

Bref, pour les photos d’aujourd’hui.. elles sont clairement moches je trouve , mais je vous les met quand même parce qu’un come back sans photos.. c’est un come back qui ne sert à rien. En fait elles sont moches par le vent et le temps tout gris dehors.. Bah oui , une fête irlandaise, un temps irlandais ! Tant qu’à faire..

Rassurez vous le prochain article est déjà prêt comme ça, je ne serai pas autant en retard .. J’ai tout prévu cette fois ci ! Je le publierai mercredi je pense , on verra bien. 

Robe : La redoute collection

Sac : New Look

Chaussures : Jacqueline Riu

Bijoux : Vintages

Ceinture : H&M

Parapluie : Texier 

See U soon ! <3

