Mots-clefs

, , , , ,

Oui je sais , HONTE sur moi je n’ai pas publié depuis le 28janvier.. Mais vous comprenez il fait FROID ! Que dis-je..glacial !

En plus , il a neigé alors bon.. << Oui mais ce serait beau un article dans la neige >> ( fait mon photographe/ petit ami ) . 

<< Oui mais de un je vais m’enfoncer dans la neige, de deux fait -13c° dehors..Tu veux VRAIMENT sortir ? >> ( Lui ais je répondu ! )

Bref tout ça pour dire : voilà faisait trop froid na !

De plus, comble du comble , mon appareil photo fait ( ENCORE ) des siennes.. Je dois taper dessus presque.. l’écran est tout noir et si je veux que l’image revienne je donne un coup sur le côté..Vous en conviendrez , ce n’est pas pratique. ( Note : penser à investir dans un appareil neuf.) 

Donc voilà , comme c’était les soldes, et que je culpabilisais un peu de vous laisser tout seuls ; je me suis dit que j’allais vous montrer deux trois petits trucs que j’ai acheté durant cette période bénie. Vous ne verrez sur les photos que des accessoires et chaussures.. Why ? Ais-je acheté que ça ? Non, mais les vêtements ne donnent vraiment pas bien sur un cintre ! Alors vous les verrez au fur et à mesure , dont une robe bientôt promis :3 ! 

Et sinon , pour la Saint Valentin ? Des idées ? Des choses de prévues ? 

 

Si vous ne trouvez pas d’idée pour un dessert, je vous en donnerai une plus tard dans la journée ! Une mousse à la fraise tagada !  Edit : Laissez tomber.. ce qui me sert de soeur a effacé toutes les photos que j’avais prévues..

Pour une autre recette qui s’en rapproche c’est par ici : http://www.lesplaisirsderoxy.com/post/2011/03/28/mousse-aux-fraises-tagada/

 

 

Un sac fourre tout Python New look ( Quand je l’ai acheté il n’existait pas en vert..*regrets* )

Des petites derbies à talons Jacqueline Riu.

Boucles d’oreilles ( gauche à droite ) New look / New Look / H&M

Portant : Maisons du monde.

3 petits vernis à prix TRES doux ( 1€95 ) et assez bonne surprise sur la tenue du vernis d’ailleurs

( Bleu nuit – Vert canard – Parme Yves Rocher ) 

 See U ( very ) Soon ! <3

