Mots-clefs

, , , , , , ,

Non ceci n’est pas un demi coming out ! Je suis toujours avec mon cher Ugo ( <3 ) ! Juste qu’il me fallait un titre hein !

Donc voila , ceci est mon Come Back ! Oui je peux à nouveau marcher , mettre des talons , et même que je suis retournée patiner ! Et oui mon brave, la glace m’avait manqué..

Donc voilà , aujourd’hui du neuf , du vieux , et du TALON ! Non mais quand je dis talon , c’est qu’aujourd’hui j’ai réalisé un truc super ! Sur les photos là je fais.. 1m78 ! Oui, oui 1m78 au lieu de 1m68 ..Je suis en mode grande duduche ( et j’aime ça ! )

Donc pour vous présenter un peu la tenue : les bottes sont LES bottes que j’avais repérées il y a 3mois de celà ( si ce n’est pas plus ..) et je m’étais dis : NON attends les soldes, tu les payeras moins chères ! ( bien que n’étant pas chères , au contraire..) Juste pour le principe..

Pour la robe c’est après moult déceptions que je l’ai trouvée ! C’est fou mais cette année je n’ai presque rien trouvé.. :/

Bon pour le côté BI c’est simple :

– Bi matière pour les bottes : cuir + daim

– Bi color de la tenue : Noire + marron

– Bi color du vernis : Rouge + doré  

Vous l’avez surement remarqué , mon vernis est un peu..spécial ! J’avoue j’ai piqué l’idée à Pauline qui a fait un tuto trèèèès pratique et trèèèès clair ! ( Merci à elle !! ) C’est long à faire, mais je trouve que le résultat fait son effet ! Bon bien sur je n’en suis qu’à mes débuts..( c’était la première fois même ! ) je dois parfaire la technique encore ;) !

Allez, je ne vous monopolise pas trop !

( Ou l’art du teint de lavabo Delafon )

Cape : Caroll ( vieille vieille collection )

Gilet : Caroll 

Robe : Gémo

Collant/ Boucles d’oreilles : H&M

Bottes : Pimkie

Vernis : doré : Galeries Lafayette / Rouge : OPI 

Echarpe/sac : vintage

Ps : Je sais il y a la poubelle derrière..

Ps 2 : Bon okay on ne voit pas trop le côté « bi matière » des bottes, mais promis je vous le montrerai mieux la prochaine fois ! 

See U Soon !! <3

